Connexion
La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 05:33 (2018)
Voir les messages sans réponses
BackGround

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biometal Index du Forum -> BioMétal -> Règles/Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zashyn
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 53
Masculin
Niveau d'écrit: Normal[10-30lignes]

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:17 (2010)
Sujet du message: BackGround
Répondre en citant

Contexte de Biométal 

 
Biometal est une industrie de fabrication de robots de guerre crée par Zashyn le représentant de la race humaine. Située au centre de l'ancienne capitale Paris, la société a rapidement dominé l'ensemble de la région parisienne, où se situe l'action principale. Dans un monde ravagé par la guerre, et la désolation, seule une région sous la protection de la compagnie Biometal , a échappé à ces rudes changements climatiques et a su s'adapter.  
 La vie restante de cette région est divisé en 3 grandes nations:  

 
 La première de celles-ci, et la plus importante, est celle Humaine.Son histoire est directement liée à celle de Biometal, gouvernée par Zashyn en raison de son pouvoir absolu sur l'ensemble des droits de sa race.Les Humains ne disposent pas d'une puissante constitution naturel et sont donc contraints à utiliser leur intelligence pour inventer des machines révolutionnaires dans tous les domaines, et notamment du combat. La compagnie s'est notamment enrichie grâce à ces modèles innovant et est la principale usine productrice de robots de guerre. 

 
La seconde grande race présente dans cette région est la race vampirique. Peuple qui attire par son charme et son style, mais qui n'en reste pas moins dévastateur. Sous le commandement de leur chef Willix, ces gentleman assassins, qui dominaient le monde de la nuit d'antan, s'est vu reculer jusque dans les petites zones oubliées du vaste empire humain.Leur éternelle rivalité a poussé les deux camps dans les pires et meilleurs situations.  
 A présent l'avantage n'est pas pour eux, mais tout peut changer...  

 
Enfin , récente apparition des Lycans au sein de la bataille sanglante. Ces brutes sanguinaires qui, au fil des siècles, a apprit à contrôler leurs métamorphoses, ainsi que leurs aptitudes guerrières au dépit de leur développement intellectuel.Ces loups-garous n'ont pas de réel "chef", seulement certains esprits plus autoritaires que d'autres qui ordonnent aux autres subordonnés. Dispersés  partout dans les deux camps principaux, Les Lycans disposent néanmoins de certains villages où ils imposent leur domination totalitaire.  


 

BackGround de BioMetal 
 

Haut dans le ciel, la lune poursuivait sa route à travers les étoiles, traquant sans relâche l'horizon infini. Ce soir là, de fortes intempéries déferlaient sur la grande ville de Paris. L'ancienne capitale dont le prestige colossale du bel ère s'était vu radicalement bouleversé en siège central de la plus grande société humaine des environs: BioMetal.
Sous la pluie, une silhouette se traîne entre deux édifices à la pointe de la technologie malgré leur lamentable entretien. Le personnage est vêtu d'une grande robe noire ainsi que d'une capuche ornant totalement son crâne.Il avance pas après pas sur ce bitume, plongé dans ses pensées, ou peut-être dans son itinéraire bien que sa démarche ne soit pas assurée. De temps à autres, l'inconnu s'arrête, et contemple prudemment les alentours et même les hautes parois des constructions.La pluie se restreignit et devint imperceptible à l'être en noir lorsque qu'il perçut sous ses larges bottes un fragment de rapport entassé sous un monticule de détritus divers. Il se pencha et ramassa la feuille et l'examina minutieusement. Il s'agit d'un extrait de déclaration à la veille de la Grande Guerre, dont l'écriture est industriel.
Lien vers le rapport trouvé.
L'être sombrement vêtu, grinça les dents et profana une injure de manière incompréhensible. Jetant son butin au sol, il s'empressa de continué sa route d'un pas déterminé vers le centre de la mégalopole, la rage au coeur.
_________________
Administrateur/Fondateur du Forum,
Président du peuple Humain,
Dirigeant de la Société BioMétal,
Membre auto-proclamé du CALIF (Comité Anti Langage Incompréhensible des Forums)
Et non je n'ai pas les chevilles qui enflent...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:17 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biometal Index du Forum -> BioMétal -> Règles/Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com