Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 01:27 (2018)
Voir les messages sans réponses
Première entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biometal Index du Forum -> Zone -> Lycans -> Résidences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demodous
Lycans

Masculin
Niveau d'écrit: Normal[10-30lignes]

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:04 (2010)
Sujet du message: Première entrée
Répondre en citant

"Les résidences, voilà un nom que je n'avais guère entendu depuis fort longtemps. Il y a déjà bien longtemps que je dormais plus sur des lits confortables, mais sur d'inconfortables roches à l'extérieur. Il y avait-il une place pour un "Lycan" égaré tel que moi ? Ces lieux entretenaient des chambres spécifiques à la race qui était mienne, sûrement l'une d'elle m'attendait...
à l'intérieur des grand bâtiments peu onéreux et mal entretenus, je prenais peine de visité, guetter une quelconque présence, qui aurait pu m'aider, hélas, rien, je me retrouvais seul ,encore et encore. Choisissant finalement une petite chambre caché au bout du corridor lugubre, je m'installai donc sur le lit, profitant du silence régnant.
Mon quartier ressemblait nettement plus à un bidonville de l'époque des grands commerce qu'aux jardins des châteaux de la même époque,  les tonneaux de plastiques retournés faisaient office de chaise autour d'un plus grand, positionner à l'endroit, de matière métallique, dans lequel le feu avait affaibli les remparts solides.
 On ne distinguait les allées que par les empreintes de pas des précédents passagers ainsi que l'absence de déchets polluants. Ce n'était pas l'enfer, juste le chaos, mais un chaos dont le silence dominait, à tel point que je n'osais pas ouvrir la gueule pour me rassurer moi-même/
Je terminai de me torturer les yeux à la vue des alentours, pour continuer ma visite des établissements, auquel je me perdis évidemment.
Soudain, un nouvel étranger fit sont entrée, j'entendis ses pas lourd à travers le parquet et me dirigeai vers lui. "
"-Et bien, voilà longtemps que j'attend une présence, vous êtes nouveau comme moi?"
clamais-je d'un ton fort et grave.
Je n'eu guère le temps d'observer sa silhouette ni aucun détail physique de mon interlocuteur, j'étais trop occupé à gagner la porte d'entrée le plus rapidement possible.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:04 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biometal Index du Forum -> Zone -> Lycans -> Résidences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation